Mobilisation CNL31 et le collectif Vive l'APL le 9 décembre 2017 à Toulouse

 

Nous le savons, le gouvernement a décidé de mener une politique du logement contre le bien des habitants, en réorientant le marché vers le financier.

Les droits des locataires sont mis à mal et l’institution HLM, modèle centenaire et véritable amortisseur à la crise du logement, est actuellement visée par les mesures de « restriction » qu’envisage le Gouvernement.

Le 9 décembre, se tiendra à Toulouse, la journée de mobilisation pour dire NON à cette politique de précarisation et de régression sociale et démocratique.

Nous vous donnons TOUS rendez-vous dans la rue pour manifester.

A Toulouse : rassemblement à 14h00 au métro de Jean-Jaurès avec le Collectif « Vive l’APL », suivis de la prise de paroles des organisations et départ du cortège.

L’heure est grave ! Il n’y aura pas de 2ème tour. Nous devons nous mobiliser tous ensemble pour faire reculer le Gouvernement !

N’oublions pas : Continuez à vous mobiliser et à signer la pétition sur : https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-baisse-des-apl-non-aux-mesures-anti-pauvres-du-gouvernement-macron