Second tour : Debout pour le vivre ensemble !

 

Pour le second tour des élections régionales, la Confédération Nationale du Logement lance un appel solennel à l’ensemble de son organisation et ses sympathisants pour défendre le vivre ensemble et la solidarité.

Suite aux résultats du 1er tour des élections régionales, un seul constat : notre démocratie est mise à mal avec un taux d’abstention de 50% et une progression des candidats qui remettent en cause la solidarité nationale.

Face aux politiques d’austérité et à l’absence de réponses politiques aux difficultés du quotidien, cette abstention ne saurait être passée sous silence. Les réponses à ce malaise démocratique, politique et social ne peuvent néanmoins trouver de solutions  satisfaisantes dans l’abstention ou dans l’exclusion xénophobe.

En effet, la CNL tient à rappeler que les décisions des futurs conseillers régionaux auront des conséquences directes et immédiates sur le quotidien des habitants, de leur cadre de vie jusqu’à leur cage d’escalier.

Le vivre ensemble est un des enjeux de ces élections. Elire des représentants qui défendent des valeurs de solidarité doit être une priorité républicaine.


C’est pourquoi la CNL lance un appel solennel à ses militants,
ses adhérents, ses sympathisants pour qu’ils aillent voter et mobilisent leur entourage à se rendre aux urnes ce dimanche.
 

Pas de résignation, pas de fatalité, rien n’est encore joué !

 

Le 13 décembre prochain, mobilisons-nous pour notre quotidien, pour le droit au logement pour tous, pour notre pouvoir d’achat, pour le vivre ensemble.

Le 13 décembre prochain, mobilisons-nous pour battre les candidats qui veulent remettre en cause les solidarités et les valeurs que nous défendons depuis de nombreuses années.