COVID 19
Chère adhérente, cher adhérent
CONFINÉS MAIS SOLIDAIRES !
Face à la crise du coronavirus COVID-19 et dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, la CNL31 , son Bureau fédéral, son conseil fédéral ainsi que toutes les amicales adhérentes, tous, nous oeuvrons afin de venir en aide à tous les locataires. Nous continuons à faire vivre nos valeurs et notamment la défense des intérêts individuels et collectifs de nos adhérents.
Le Bureau Fédéral à décidé de permettre à nos deux salariées, Stéphanie et Juli, de rester confinées depuis maintenant deux semaines afin d’assurer leur sécurité sanitaire. Malgré les contraintes du confinement, les membres du Bureau continuent à travailler pour faire vivre la fédération. Nous communiquons par mails et par téléphone et poursuivons la relation avec les Bailleurs. Les administrateurs et membres du Conseil Fédéral œuvrent chacun à leur manière à disposition des locataires.
N’hésitez pas à nous faire part, prioritairement par mail, ou par l’intermédiaire de vos amicales, non seulement des problèmes que vous rencontrez, mais aussi des actions que vous menez au sein de votre habitat pour rendre plus supportable cette période de confinement.
N’hésitez pas à nous faire part de vos questionnements dont les réponses pourront profiter à une majorité d’entre nous et qui seront publiés sur notre site internet.
C’est ensemble que nous pourrons, en cette période inédite et délicate, continuer à défendre nos droits et à faire vivre nos valeurs de solidarité.
Les membres du Bureau Fédéral, du Conseil Fédéral et les administrateurs restent à votre disposition pour répondre à toutes vos attentes.
Restez confinés, prenez soin de vous et de vos proches !
Bon courage à tous
Pour le Bureau Fédéral
Jean BECH, Président de la CNL31.